Frais d’expédition & retours

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin d'éviter de payer plusieurs fois les frais d'envoi. 

Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les commandes sont préparées les vendredis, samedis et dimanches et les colis sont expédiés au plus tard le lundi. Dès votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi, et vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment. 

 

Prix des livraisons en Belgique (Luxembourg & France prochainement)

 

  • Livraison Bpost en point poste : 6,50 € avec suivi en ligne ;

  • Livraison Bpost dans un distributeur de paquet : 6,50 € ;

  • Livraison Bpost à domicile : 8,50 € avec suivi en ligne.

     

    Le retrait en boutique est gratuit pendant nos heures d’ouverture, à savoir :

     

  • Vendredi & samedi de 10:00 à 18:00

  • Le dimanche (selon ouvertures exceptionnelles, elles sont communiquées en avance)

 

Un article ne vous plait pas ?

 

Vous disposez d'un délai de 24 heures à compter de la réception ou du retrait de votre commande pour nous informer de votre retour.

L’article doit ensuite être retourné dans un délai 14 jours ouvrables. Celui-ci doit nous parvenir avant la fin de ce délai.

 

Pour se faire, veuillez nous en faire part via l’adresse e-mail suivante : info@cult-habitat.be afin de fixer les modalités d’envoi ensemble.

 

Nos articles sont soigneusement contrôlés avant envoi et une attention particulière est portée aux articles fragiles. Nous n’intervenons donc pas dans le remboursement ou l’échange d’articles sous prétexte qu’ils soient de mauvaise qualité ou endommagés.

A noter que les articles soldés ne peuvent être retournés.

Les frais de retour sont à votre charge et votre/vos article(s) doit/doivent être retourné(s) dans l’emballage d’origine.

 

Une fois le retour réceptionné, vous recevrez un bon d'achat équivalent au montant de votre/vos article(s) retourné(s).